seo camp day angers

La première fois que j'ai entendu parlé du #seocamp d'#Angers, c'était il y a un mois:

Puis je suis rentrée chez moi dans le sud et suis passée voir @Yooda. Ils m'ont parlé d'un seocamp sur la plage mais vu le temps que j'ai eu la première semaine de mai sur Montpellier, je me suis dit que je serais beaucoup mieux à Angers :p. Sans rancune Lionel, quand je suis au courant je descends sur Montpellier on the beach avec plaisir.

Je m'étais inscrite sur le savethedate et voilà que quand je rentre de congés, la réservation officielle pouvait se faire: j'ai dit banco!

Le programme était bien trop sympa pour que je ne me mette pas à essayer de me dédoubler (pas encore trouver la formule^^). Alors j'ai invité des potes à s'inscrire pour qu'on échange plus que des sandwichs, et le virus du #seocAngers s'est propagé.

Mon torréfacteur de la conférence de l'AFNIC a été contacté et je me suis dit mmmm un vrai café!

Mais sans ma boîte à coucou pour me dédoubler, comment allais-je faire?

Il était logique que je participe au seriousgame lancé par Nicolas Robineau pour lui corser la chose comme @laurentbourelly et bien d'autres.

On ne sait toujours pas à l'heure actuelle si Nico est plutôt white hat ou black hat bien qu'ils nous ait donné quelques indices aux Humantalks Angers du mois dernier.


Bon le mot anticonstitutionnellement m'a tellement fait rire depuis que je suis gamine que je me suis dit hop là, c'est pour toi :)

 

Voilà Nico, tu me relis juste les mots en bold dans l'article et tu as ton jeu. Un ptit peu de pub car ça fait pas de mal:

référencement qualité

webmarketing SEO