L’agence Com C Clair vous donne rendez-vous demain sur Angers. Terminer le chantier de Villemoisan, commencé début mars dans le cadre de l'émission Tous Ensemble, devient essentiel pour qu’Eric, Christine et leurs deux enfants puissent faire leur entrée dans leur maison. Il manque cependant du matériel à financer pour finir les travaux. Appel à la solidarité et à la générosité. Rendez-vous.

Rappel des faits

Une voisine d'Eric, Christine et de leurs deux enfants a contacté l'Emission Tous Ensemble pour aider la famille à reconstruire leur maison, suite à la dégradation de la santé du papa.

Depuis début mars, simples bénévoles, artisans et entrepreneurs se succèdent sur le chantier pour faire avancer les travaux.

Bonne ambiance, générosité, solidarité, don de temps, d'objets, d'idées ou de matériel, voilà quelques mots pour résumer l'action bénévole sur Villemoisan.

Des dons contre des ballons : un message d’espoir

Le chantier a bien avancé mais restent encore des matériaux et fournitures à financer pour pouvoir accueillir la famille dans leur nouvelle maison.

L'Agence Com C Clair a répondu à l'appel avec de nombreux partenaires en organisant un lâcher de ballons demain sur Angers pour que Tous Ensemble, nous aidions une famille de l’Anjou.

Infos pratiques

Samedi 24 Mars

Place du Pilori

Angers

15H30 Accueil du public

16H30 Lâcher de ballons

Quelques Sponsors de l’événement angevin :

Com C Clair pour son organisation événementielle et sa coordination communication

Articles-fetes.com pour ses 1000 ballons colorés

Gémo pour ses t-shirts

Imprimerie Norbert Plot pour l’impression des flyers

Signature pour l’impression de la banderole

FishBrain pour le flocage des t-shirt

Agence L'O-Geek pour sa mobilisation média

Cyril Hubert - Rénovateur d'Espaces pour tout ce qu’il a fait

Un grand merci également à toutes les autres entreprises et tous les bénévoles présents sur le chantier, qui ont donné et donnent toujours de leur temps, de leur gentillesse et avancent les travaux avec beaucoup d’humour

Merci de venir nombreux pour la dernière ligne droite de la maison d’Eric, Christine et leurs enfants. Et merci de donner un bel écho à cet événement pour montrer vous aussi que vous avez du cœur !

Contact Presse

Agence L'O-Geek

0033 981 720 263

presse[at]agence-logeek.fr